lien hypertexte plus précis !

cb821
Bonsoir à toutes et Tous !

J'ai un souci de précision avec Word 2003, lors du placement d'un lien
hypertexte !

J'explique ce qu'il se passe :
Dans le sommaire, je place un lien, au titre en haut d'une page, et lorsque
je clique (Ctrl + clic) sur le lien, cela me renvoie sur la page précédente,
juste au saut de page !!! ???

Ai-je fait une erreur ?
Si oui, laquelle ?
Si non, comment résoudre ce défaut ? s'il y en a bien entendu la possibilité
!

Merci d'avance
Cordialement
Bernard
--
Avantages Services Plus : http://avantageserviceplus.mabulle.biz
Charte de notre Commerce : http://commerce-equitable.mabulle.biz

*INNOVER* - *CONSOLIDER* - *DEVELOPPER*

Merci d'accusé réception de ce courriel, si votre messagerie ne vous le
permet pas !

Anacoluthe
Bonjour !

'cb821' nous a écrit ...
Dans le sommaire, je place un lien, au titre en haut d'une page, et
lorsque je clique (Ctrl + clic) sur le lien, cela me renvoie sur la page
précédente, juste au saut de page !!! ???

En principe dans un sommaire c'est Word qui fabrique les liens
hypertexte vers les titres. Et il n'y a pas de tel décalage

Je suppose qu'il s'agit d'une suite de liens hypertexte dans un
sommaire 'manuel' : Ctrl+K - Dans ce document - Titres
C'est là qu'est le décalage : placez une ligne avant le titre,
créez le lien hypertexte, supprimez la ligne.
Word crée un signet invisible avant le titre pour le lien HT
mais si le titre est en haut de page, il recule un peu trop.

Anacoluthe
« Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. »
- Isabelle SORENTE

Bernard82
Bonsoir !

> [...]
| Word crée un signet invisible avant le titre pour le lien HT
| mais si le titre est en haut de page, il recule un peu trop.

Merci pour la réponse !

et bien vu pour le sommaire manuel !

J'allais écrire que c'était impossible à faire, et j'ai testé en créant une
ligne avant, comme tu le préconises, mais en inscrivant un caractère, c'est
cela que j'avais oublié de faire la première fois, et cela a fonctionné !
Malgré la connaissance de word, que j'ai, je constate qu'elle est... toute
petite, surtout lorsque je bute devant ces difficultés !
Ceci étant dû à la mise en forme du texte, du copier/coller d'internet,
toutefois, je vais tenter de me rattrapper en lisant plus attentivement

Encore un grand merci !

| Anacoluthe
| « Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. »
| - Isabelle SORENTE

Cordialement
Bernard