lien inactif vers support.microsoft

Le
Fab
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir le lien pour avoir la note sur SELECT*FROM ni
même le service support de microsoft . Les copains de Bill sont partis
en
vacances ou bien ????

http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us

Merci à vous

--
Fabienne
Dom

les vacances n'ont pas été longues je crois :)

Dom

[...]

Le #6683861
Hello,

Ah bon ???! parce que dans mon cas cela ne fonctionne toujours pas !
lorsque je clique sur le lien (ou même si je copie-colle dans la barre
d'adresse) une page blanche s'ouvre et en bas, il y a "Terminé" ... ??? Même
en essayant d'un autre poste ==> même problème ... vraiment sur que le lien
est tjs actif ?

Merci

Fab

"Dom" news:
Bonjour,

[...]

Misange
Le #6683851
oui oui, ça fonctionne très bien. Je confirme
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6688591
Et le même en bon français, il ne fonctionne pas non plus ?
http://support.microsoft.com/kb/825765/fr

Vide le cache dans ton navigateur. Il doit garder trace de ta consultation
non aboutie et c'est cette page qu'il te réaffiche sans doute.

Dom