[Lien] Pare-soleil trop chers ...IMPRIMEZ-LES :)

Patou
J'ai trouvé ce site étonnant mais vraiment génial :
http://www.lenshoods.co.uk

Si le pare-soleil pour votre objectif est trop cher, ...imprimez-le
gratos ! :D
...Le pare soleil écolo : 100% recyclable ! lol :)
--
Patou

Alf92
Patou () a écrit
dans news: :

[...]

ce modè là est aussi très économique :
http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_articleP6175

--
Cordialement,
Alf92

Le CoiLLoTe
Patou a écrit:
[...]

Ha la c'est vrai je dois reconnaitre que c'est vraiment un site a
référencer ...
Excellent.
Recommandation d'utiliser du carton noir de "présentation", dans toute
les bonnes boutiques d'accessoire de bureau.
En plus avec des "bouton pression" ou un peu de velcro collé .. on peut
facilement le remettre a plat pour le transport.

Personne a ce genre de lien mais pour la fabrication d'un compendium ?

Patou
Le Sat, 1 Jul 2006 10:24:20 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans fr.rec.photo.numerique :
ce modè là est aussi très économique :
http://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_articleP6175

Oui, mais est-il compatible avec des chiens de toutes focales ?

:D
--
Patou

youki
le mien, quand je zoome, les couleurs bavent...

--
/////°|° youki le chien qui bave