Lien Php avec Param via Alert JS

3 réponses
kalimbra
bonjour,

pour un petit CMS que je suis en train de faire, j'efface des données
via une page d'affichage pour vérification, avant de passer sur une page
de suppression elle même

j'aurais voulu éviter cette première page et la remplacer par une alerte
style JS ..

Autrement dit..on clique sur effacer : alert JS de confirmation : si on
valide on efface l'entrée..

Moi je ne vois pas comment passer la réf via le JS ? je pensais passer
par 'alert', mais il n'y a pas de possibilités

une piste ?

merci d'avance..

3 réponses

O.L.
Il se trouve que kalimbra a formulé :
bonjour,

pour un petit CMS que je suis en train de faire, j'efface des données via une
page d'affichage pour vérification, avant de passer sur une page de
suppression elle même

j'aurais voulu éviter cette première page et la remplacer par une alerte
style JS ..

Autrement dit..on clique sur effacer : alert JS de confirmation : si on
valide on efface l'entrée..

Moi je ne vois pas comment passer la réf via le JS ? je pensais passer par
'alert', mais il n'y a pas de possibilités

une piste ?

merci d'avance..

<a href="supprimer.php?ref345" onclick="if(!confirm('Etes vous sûr
de vouloir supprimer cet élément ?')) return false;">SUPPRIMER</a>

Non ? :)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

kalimbra
O.L. wrote:

<a href="supprimer.php?ref345" onclick="if(!confirm('Etes vous sûr de
vouloir supprimer cet élément ?')) return false;">SUPPRIMER</a>

Non ? :)

Marche du tonnerre.. merci beaucoup (ma ref JS est loin d'être complete :( )

O.L.
Le 22/08/2006, kalimbra a dit :
O.L. wrote:

<a href="supprimer.php?ref345" onclick="if(!confirm('Etes vous sûr de
vouloir supprimer cet élément ?')) return false;">SUPPRIMER</a>

Non ? :)

Marche du tonnerre.. merci beaucoup (ma ref JS est loin d'être complete :( )

De rien ... et pour compléter ta ref JS :
- http://www.javascriptkit.com/jsref/
- http://www.w3schools.com/jsref/default.asp
;-)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net