lien qui revoie à une ligne sur le même document

1 réponse
Most
Bonjour
A l'instar de ce qui se passe sur Wikipédia, comment faire pour insérer un
lien hypertexte qui renvoie à une ligne du même document et non pas à un
autre document.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Most' nous a écrit ...
A l'instar de ce qui se passe sur Wikipédia, comment faire pour insérer un
lien hypertexte qui renvoie à une ligne du même document et non pas à un
autre document.

Lien hypertexte : Ctrl+K
Choisissez 'Emplacement dans ce document'
Utilisez un titre, un signet...
Vous pouvez utiliser également des renvois avec lien hypertexte
Simple, non ?

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html ou les liens hypertextes. »
- Bernard MAINGOT