Lien sur base de connaissance Microsoft

Jeff
Bonjour à tous,

J'avais posé une question il y a plus d'un an et on m'avait apporté une
réponse satisfaisante. Cette réponse faisait référence à une fiche de la
base de connaissance Microsoft. Lorsque je clic aujourd'hui sur ce lien, il
n'existe plus, et je ne retrouve pas la fiche correspondante directement
dans la base de connaissance. Quelqu'un connaît-il un moyen de retrouver
cette fiche ?

D'avance merci
Jeff

Réponse de l'époque :

Allez voir cette fiche qui résoudra surement votre problème :
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

Question posée à l'époque :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai des états sous Acces 2000 qui fonctionnent très bien sur certains
> postes Windows XP (aperçu ou impression directe), et d'autres postes
Windows
> XP où les mêmes états n'impriment pas les données de type numérique
(aperçu
> ou impression directe). D'ailleurs je pense que cela ne vient pas des
états
> en eux-mêmes car il se produit la même chose si j'édite le contenu d'une
> table : les champs numériques restent blancs... Quelqu'un at-il déjà été
> confronté au problème ?
>
> D'avance merci
>
> Jeff

Gafish
Jeff wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Le lien nouveau est arrivé :)
Plus généralement, tu peux rechercher par mot clé dans la base de
connaissance, comme dans un outil de recherche.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :