Lien vers une application

Le
kdaou
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un une ide sur la faon ajouter un lien vers une
application (mais pas web, Outlook par exemple) dans une page
SharePoint?

L'ide tant d'viter pour certaines application de passer par
Dmarrer/programmes des postes utilisateurs, la condition tant que le
parc des postes soit trs homogne : application toujours installe a=
mme endroit.

Merci

Kdaou
Etienne Legendre

Voici un code à améliorer dont je ne suis pas l'auteur à mettre dans une
page.

<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function execAppli(app)
{
//alert(app);
var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
if (app.indexOf(" ",0)== -1){
wshShell.Run(app, 1, true);
}
else{
wshShell.Run("""+app+""", 1, true);
}
}
-->
</script>
</head>

<input type="button" value="Notepad" onclick="execAppli('notepad')">
<input type="button" value="Explorer" onclick="execAppli('explorer')">
<input type="button" value="Word" onclick="execAppli('WINWORD')">

J'ai toujours un pb de sécurité d'ActiveX, si vous avez une idée.

EtienneL

"kdaou" :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à une idée sur la façon ajouter un lien vers une
application (mais pas web, Outlook par exemple) dans une page
SharePoint?

L'idée étant d'éviter pour certaines application de passer par
Démarrer/programmes des postes utilisateurs, la condition étant que le
parc des postes soit très homogène : application toujours installée au
même endroit.

Merci

Kdaou
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #21384951
et dans ce cas, la zone du navigateur doit permettre l'exécution de script
et activeX non signé

Cordialement / Regards,
Pierre
Pierre Vivier-Merle, MVP SharePoint Server
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : eQi42$
Bonjour

[...]

"kdaou" discussion :