Lien vers une application

Le
kdaou
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à une idée sur la façon ajouter un lien vers une
application (mais pas web, Outlook par exemple) dans une page
SharePoint?

L'idée étant d'éviter pour certaines application de passer par
Démarrer/programmes des postes utilisateurs, la condition étant que le
parc des postes soit très homogène : application toujours installée a=
même endroit.

Merci

Kdaou
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre

Voici un code à améliorer dont je ne suis pas l'auteur à mettre dans une
page.

<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function execAppli(app)
{
//alert(app);
var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
if (app.indexOf(" ",0)== -1){
wshShell.Run(app, 1, true);
}
else{
wshShell.Run("""+app+""", 1, true);
}
}
-->
</script>
</head>

<input type="button" value="Notepad" onclick="execAppli('notepad')">
<input type="button" value="Explorer" onclick="execAppli('explorer')">
<input type="button" value="Word" onclick="execAppli('WINWORD')">

J'ai toujours un pb de sécurité d'ActiveX, si vous avez une idée.

EtienneL

[...]

parc des postes soit très homogène : application toujours installée au
même endroit.

Merci

Kdaou
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #21384951
et dans ce cas, la zone du navigateur doit permettre l'exécution de script
et activeX non signé

Cordialement / Regards,
Pierre
Pierre Vivier-Merle, MVP SharePoint Server
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : eQi42$
Bonjour

[...]

"kdaou" discussion :