lien vers diaporama personnalié externe

4 réponses
Thomas Letz
Bonjour,

à partir d'une présentation, je veux lancer un diaporama personnalisé situé
dans une autre présentation. J'ai créé un lien hypertexte vers le fichier en
question, suivi de #"nom du diaporama personnalisé".

Mais cela ne fonctionne pas, car c'est le diaporama complet qui est lancé
par le lien hypertexte.

merci de vos suggestions

4 réponses

Tisane
Rebonjour Thomas,

à partir d'une présentation, je veux lancer un diaporama personnalisé
situé dans une autre présentation. J'ai créé un lien hypertexte vers
le fichier en question, suivi de #"nom du diaporama personnalisé".
Mais cela ne fonctionne pas, car c'est le diaporama complet qui est
lancé par le lien hypertexte.

En effet, les liens ne fonctionnent pas vers un diaporama personnalisé
externe.
Une astuce aurait consisté à ouvrir le diaporama complet sur lequel tu
aurais fait un lien interne, mais ce type de lien dans des fichiers liés ne
fonctionnent pas non plus.
Autrement dit, tes diaporamas personnalisés doivent être dans un seul et
unique fichier.

--
Tisane

Luc
Thomas,
Peut-être j'ai mal compris, si c'est le cas excuse moi.
Si tu fais un lien vers le diaporama avec le diaporama personallisé, à tu
essayer de mettre ce diaporama comme standard, menu Diaporama - Paramètre du
diaporama - choisir le diaporama personallisé dans la liste des diaporamas.
Puis enregister.
Maintenant fais ton lien vers l'autre diaporama. PPT vas montrer ton
diaporama personallisé puis retourner.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Thomas Letz" schreef in bericht
news:
Bonjour,

à partir d'une présentation, je veux lancer un diaporama personnalisé
situé
dans une autre présentation. J'ai créé un lien hypertexte vers le fichier
en
question, suivi de #"nom du diaporama personnalisé".

Mais cela ne fonctionne pas, car c'est le diaporama complet qui est lancé
par le lien hypertexte.

merci de vos suggestions

Tisane
Bonjour Luc,

Thomas,
Peut-être j'ai mal compris, si c'est le cas excuse moi.
Si tu fais un lien vers le diaporama avec le diaporama personallisé,
à tu essayer de mettre ce diaporama comme standard, menu Diaporama -
Paramètre du diaporama - choisir le diaporama personallisé dans la
liste des diaporamas. Puis enregister.
Maintenant fais ton lien vers l'autre diaporama. PPT vas montrer ton
diaporama personallisé puis retourner.

Cela fonctionne en effet, mais quid du diaporama original ?
Cela oblige à modifier le paramétrage à chaque fois.
C'est bien dommage que l'on ne puisse traiter les diaporamas personnalisés
comme des signets (avec #nomdiapoperso, comme pour les diapos elles-mêmes).
Mais cela conviendra peut-être à Thomas.
--
Tisane

"Thomas Letz" schreef in
bericht news:
Bonjour,

à partir d'une présentation, je veux lancer un diaporama personnalisé
situé
dans une autre présentation. J'ai créé un lien hypertexte vers le
fichier en
question, suivi de #"nom du diaporama personnalisé".

Mais cela ne fonctionne pas, car c'est le diaporama complet qui est
lancé par le lien hypertexte.

merci de vos suggestions

Luc
Bonjour Tisane,
Tout à fait d'accord.
Généralement dans ce cas je fais deux diaporamas personallisés, un avec tout
les diapos l'autre avec un choix de diapos.
Lors de la présentation, suffit de cliquer droit et de choisir Diaporamas
personallisés dans le menu... Je sais, faut pas oublier.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Tisane" schreef in bericht
news:%23$
Bonjour Luc,

Thomas,
Peut-être j'ai mal compris, si c'est le cas excuse moi.
Si tu fais un lien vers le diaporama avec le diaporama personallisé,
à tu essayer de mettre ce diaporama comme standard, menu Diaporama -
Paramètre du diaporama - choisir le diaporama personallisé dans la
liste des diaporamas. Puis enregister.
Maintenant fais ton lien vers l'autre diaporama. PPT vas montrer ton
diaporama personallisé puis retourner.

Cela fonctionne en effet, mais quid du diaporama original ?
Cela oblige à modifier le paramétrage à chaque fois.
C'est bien dommage que l'on ne puisse traiter les diaporamas personnalisés
comme des signets (avec #nomdiapoperso, comme pour les diapos
elles-mêmes).
Mais cela conviendra peut-être à Thomas.
--
Tisane

"Thomas Letz" schreef in
bericht news:
Bonjour,

à partir d'une présentation, je veux lancer un diaporama personnalisé
situé
dans une autre présentation. J'ai créé un lien hypertexte vers le
fichier en
question, suivi de #"nom du diaporama personnalisé".

Mais cela ne fonctionne pas, car c'est le diaporama complet qui est
lancé par le lien hypertexte.

merci de vos suggestions