Lien vers excel ou acces

4 réponses
laurent_cv
Bonjour,

Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un lien
vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application bloque
avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."

J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.

J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme probleme.

J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre serveur
de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages entre
les 2 serveurs et rien ne semble différent.

Que faire ?

4 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Laurent,

Quelle version d'Office avez vous il faut Office 2003.
Avez-vous une approbation sur cette liste ?

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"laurent_cv" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un lien
vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application
bloque
avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."

J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.

J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme probleme.

J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre
serveur
de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages entre
les 2 serveurs et rien ne semble différent.

Que faire ?

laurent_cv
bonjour,

c'est précisé dans le sujet : OFFICE 2003 SP 2.

Je galère toujours avec ceci, je cherche où gérer les approbations.

Merci.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir Laurent,

Quelle version d'Office avez vous il faut Office 2003.
Avez-vous une approbation sur cette liste ?

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"laurent_cv" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un lien
> vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application
> bloque
> avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
> modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."
>
> J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.
>
> J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme probleme.
>
> J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre
> serveur
> de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages entre
> les 2 serveurs et rien ne semble différent.
>
> Que faire ?

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir Laurent,

Mais vous ne pouvez pas synchroniser avec Excel s'il y a des approbations
sur votre liste.
Du moins je l'ai tenté et cela n'a jamais fonctionné.
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"laurent_cv" a écrit dans le message
de news:
bonjour,

c'est précisé dans le sujet : OFFICE 2003 SP 2.

Je galère toujours avec ceci, je cherche où gérer les approbations.

Merci.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonsoir Laurent,

Quelle version d'Office avez vous il faut Office 2003.
Avez-vous une approbation sur cette liste ?

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"laurent_cv" a écrit dans le
message
de news:
> Bonjour,
>
> Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un
> lien
> vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application
> bloque
> avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
> modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."
>
> J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.
>
> J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme
> probleme.
>
> J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre
> serveur
> de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages
> entre
> les 2 serveurs et rien ne semble différent.
>
> Que faire ?

laurent_cv
Comment configurer les permissions sur les listes ?

je cherche en vain.

Merci.

"EROL MVP SPS - Club SharePoint" a écrit :

Bonsoir Laurent,

Mais vous ne pouvez pas synchroniser avec Excel s'il y a des approbations
sur votre liste.
Du moins je l'ai tenté et cela n'a jamais fonctionné.
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"laurent_cv" a écrit dans le message
de news:
> bonjour,
>
> c'est précisé dans le sujet : OFFICE 2003 SP 2.
>
> Je galère toujours avec ceci, je cherche où gérer les approbations.
>
> Merci.
>
> "EROL [MVP SPS]" a écrit :
>
>> Bonsoir Laurent,
>>
>> Quelle version d'Office avez vous il faut Office 2003.
>> Avez-vous une approbation sur cette liste ?
>>
>> --
>> Cdlt
>> --
>>
>> EROL
>> --
>> Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
>> Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
>> Elle aura lieu :
>> Microsoft Paris
>> 148 rue de l'Université
>> 75007 Paris
>> Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
>> cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
>>
>> "laurent_cv" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un
>> > lien
>> > vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application
>> > bloque
>> > avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
>> > modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."
>> >
>> > J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.
>> >
>> > J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme
>> > probleme.
>> >
>> > J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre
>> > serveur
>> > de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages
>> > entre
>> > les 2 serveurs et rien ne semble différent.
>> >
>> > Que faire ?
>>