Lien vers excel ou acces

laurent_cv
Bonjour,

Lorsque que j'essaie d'utiliser la fonction "exporter et établir un lien
vers Excel" ou une autre fonction dans le volet office, l'application bloque
avec le message d'erreur : "une erreur inattendue est survenue. Les
modifications apportées aux donnés ne peuvent pas etre enregistrées."

J'utilise WSS 2.0, office 2003 Sp 2, tests effectués aussi avec Sp1.

J'ai d'abord réparé, puis re-installé WSS 2.0, toujours le meme probleme.

J'ai effectué un backup complet du site puis ré-importé sur un autre serveur
de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages entre
les 2 serveurs et rien ne semble différent.

Que faire ?

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Laurent,

Quelle version d'Office avez vous il faut Office 2003.
Avez-vous une approbation sur cette liste ?

--
Cdlt
--

EROL
--

"laurent_cv" a écrit dans le message
de news:
[...]

laurent_cv
bonjour,

c'est précisé dans le sujet : OFFICE 2003 SP 2.

Je galère toujours avec ceci, je cherche où gérer les approbations.

Merci.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

> de test, tout fonctione parfaitement, j'ai donc comparé les réglages entre
> les 2 serveurs et rien ne semble différent.

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir Laurent,

Mais vous ne pouvez pas synchroniser avec Excel s'il y a des approbations
sur votre liste.
Du moins je l'ai tenté et cela n'a jamais fonctionné.
Cdlt
--

EROL
--

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

[...]

"laurent_cv" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
> entre
> les 2 serveurs et rien ne semble différent.

laurent_cv
Comment configurer les permissions sur les listes ?

je cherche en vain.

Merci.