Lien vers fichier Excel

Le
poka
Bonjour,
Est-il possible de créer un bouton de commande qui ouvre un fichier Excel
sans lien avec la BD?
ze Titi
Le #6274701
Salut poka !

Tout est là :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

En ce jour exceptionnel du vendredi 04/05/2007, tu nous as très

Est-il possible de créer un bouton de commande qui ouvre un fichier Excel
sans lien avec la BD?

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Le #6274681
Bonjour.

Si c'est pour faire ça, tu cliques directement sur l'icône excel située dans
la barre de lancement rapide en bas de ton écran et tu n'auras même pas
besoin de toucher à ta base.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"poka"
| Bonjour,
| Est-il possible de créer un bouton de commande qui ouvre un fichier Excel
| sans lien avec la BD?
| Merci
poka
Le #6274641
en fait c'est un fichier qui existe déja mais qui n'est pas en interaction
avec la BD. ce que je veux faire c'est un peu comme un lien hypertexte.

> [...]

| Bonjour,
| Est-il possible de créer un bouton de commande qui ouvre un fichier Excel

Raymond [mvp]
Le #6274631
tu peux faire ceci pour éviter de connaître les chemins:
Dim appXl As New Excel.Application
appXl.Visible = True
appXl.Workbooks.Add
Set appXl = Nothing
ce qui donne la même chose que l'icône générale.

si tu veux ouvrir un fichier précis tu prends :
Dim XL_App As New Excel.Application
With XL_App
.Visible = True
.Workbooks.Open ("Classeur1.XLS")
End With
Set XL_App = Nothing

tu coches la référence excel sous éditeur vb

--
@+