lien vers image dans un dossier

Le
matteo
Bonjour,
j'ai crée un fichier avec une liste de produits et les prix.
Sur chaque description du produit j'ai mis un lien qui va vers les photo
(mes document/photo).
Maintenant je voudrais graver le fichier Excel et le dossier photo.
Le dossier photo etant sur le cd comment procéder pour le chemin des liens?
(En plus je vais utiliser le cd sur d'autres pc)
Merci pour votre aide
Matteo
Céline Brien
Le #19786771
Bonjour Matteo,
Il aurait fallu créer le lien vers les photos sur le cd D:Photo
Par contre, sur certains ordinateurs, le lecteur de cd pourrait être la
lettre E:
Tu aurais pu aussi créer le lien vers les photos directement sur le disque
dur C:Photo et copier le dossier du CD vers le C: à chacune des
utilisations sur un autre ordinateur.
Bonne chance,
Céline