lien word vers emplacement powerpoint

Padawan
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un lien hypertexte de word vers un emplacement spécifique
d'une présentation powerpoint. Quelqu'un connait-il la solution??
d'avance merci...
Padawan.

Circé
Bonjour Padawan,

Deux solutions :

- Tu sélectionnes la diapo en question et tu fais coller.
- Dans Word : Edition, collage spécial : Word Hyperlink

ou bien :

- Dans Word, tu positionnes le curseur sur le texte o* mettre le lien
hypertexte
- Clic droit, Lien hypertexte
- Tu sélectionnes le fichier
- Tu ajoutes au bout le signe # suivi du numéro de la diapo spécifique.

Circé
http://faqword.free.fr

Padawan a pensé très fort :
[...]

Circé
Circé avait soumis l'idée :
Bonjour Padawan,

- Tu sélectionnes la diapo en question et tu fais coller.

Je voulais dire : "copier"... Tout le monde l'aura compris !! ;))

Circé