Lien de Word vers une zone précise d'Excel

Le
Michel
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un lien entre Word 2003 (ou
PowerPoint) vers un onglet (ou encore une zone) de Excel 2003.

Mon classeur Excel a plusieurs onglets et j'aimerais me faire un document
Word qui présente un plan de travail et pour chacun des éléments puisse être
cliqué et amène mon lecteur vers le bon tableau directement dans Excel.

Merci d'avance!
Michel

Finalement, j'ai réussi à trouver la réponse :

Dans Word,
1. Sélectionner le texte
2. Menu Insérer, Lien hypertexte...
3. Sélectionner le fichier Excel
4. Dans le champ Adresse, après le ".xls", saisir "#'NomOnglet'!Adresse" ou
"#ZoneNom"
Ex. Source.xls#'Sommaire exécutif'!E1
Source.xls#Feuil1!A1 (les ' ' sont facultatifs s'il n'y a pas
d'espace dans le nom de l'onglet.)
Source.xls#Revenu (si on avait défini un nom à une zone dans Excel
- Menu Insertion, Nom, Définir)

Note: Lorsque j'utilisais le bouton Signet dans la boîte de dialogue Lien
hypertexte de Word, j'avais un message d'erreur disant que Word ne pouvait
analyser le fichier ou l'ouvrir! Mais en saisissant le texte directement
dans le champ Adresse, tout fonctionne!

Bonne journée!