Liens d'un fichier PDF non fonctionnels dans Aperçu

3 réponses
Paul
J'ai un fichier PDF fait avec Acrobat Pro 6
J'ai inséré un lien vers une URL.
Pas de problème si je lis ce fichier avec Acrobat,
mais si je le lis avec Aperçu, bien que mon curseur m'indique une zone
interactive, si je clique rien ne se passe...

A votre avis que se passe-t-il ?

3 réponses

marc
Paul wrote:

J'ai un fichier PDF fait avec Acrobat Pro 6
J'ai inséré un lien vers une URL.
Pas de problème si je lis ce fichier avec Acrobat,
mais si je le lis avec Aperçu, bien que mon curseur m'indique une zone
interactive, si je clique rien ne se passe...

A votre avis que se passe-t-il ?
Il se passe qu'avec Aperçu, beaucoups de fichier pdf ne sont tout

simplement pas lisibles.

Paul
In article <1glc3kb.1tr9tmy1113oxeN%,
(Marc de Ferrière) wrote:

A votre avis que se passe-t-il ?
Il se passe qu'avec Aperçu, beaucoups de fichier pdf ne sont tout

simplement pas lisibles.

OK. Mais j'ai eu l'occasion de voir des fichiers PDF avec des liens
opérationnels, j'essaie simplement de fair ela même chose...
Mais il y a peut-être des choses à configurer, à éviter, ou autre...

h.sainct
Paul wrote:

OK. Mais j'ai eu l'occasion de voir des fichiers PDF avec des liens
opérationnels, j'essaie simplement de fair ela même chose...
Mais il y a peut-être des choses à configurer, à éviter, ou autre...

essaie avec PDF-Office, shareware allemand qui selon moi représente la
seule alternative complète à Acrobat...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus