liens dans mes messages ouvre le navigateur Opera au lieu d'internet explorer

Stéphane Dumas
Bonjour, je suis nouveau à bord sur le forum, je suis avec Windows XP -_-;;

Depuis mardi soir, juste après avoir navigué un peu avec Opera pour vérifier
une page web que je consultais avec Internet Explorer par curiosité. Quand
je consulte un lien dans un courriel dans Outlook Express, il m'ouvre le
navigateur Opera au lieu de IE. Idem quand j'utilise un compte hotmail via
MSN sur Trillian.

Quel est l'origine de ce problème? Merci pour l'aide en avance

Stéphane Dumas

KiWin
Stéphane Dumas nous racontait :

Bonjour, je suis nouveau à bord sur le forum, je suis avec Windows XP
-_-;;

Bonsoir.

Justement tu un groupe dédié à Windows XP :

[...]

Ds Internet Explorer, menu Outils > Options Internet, onglet Programmes,
coche "Au démarrage vérifier que Internet Explorer est le navigateur par
défaut".

Au fait, y'a aussi un groupe dédié à IE6 : news:microsoft.public.fr.ie6
:-)

KiWin.
Stéphane Dumas
> Bonsoir.

Justement tu un groupe dédié à Windows XP :

Merci pour l'adresse, dommage que mon serveur internet, ne l'offre pas, je
suis allé via les archives de Goggle

Ds Internet Explorer, menu Outils > Options Internet, onglet Programmes,
coche "Au démarrage vérifier que Internet Explorer est le navigateur par
défaut".

Ça a marché, merci pour le conseil :-)

KiWin.

Stéphane Dumas
KiWin
Bonjour,

Stéphane Dumas nous racontait :

Merci pour l'adresse, dommage que mon serveur internet, ne l'offre
pas, je suis allé via les archives de Goggle

Passe par celui-ci : news:news.microsoft.com

Ça a marché, merci pour le conseil :-)

Au plaisir :-)

KiWin
Artic-C
Bonjour *KiWin* qui nous dit :

Bonjour,

[...]

il te manquait les "//" dans tes liens :-) news://news.microsoft.com/

Et une liste de liens cliquables des NG francophones sur cette page
http://artic.mvps.org/newsgroups.html
KiWin
Bonjour

¥©¥ nous racontait :

> Passe par celui-ci : news:news.microsoft.com

il te manquait les "//" dans tes liens :-)

En effet je n'arrive jamais à remmetre la bonne synthaxe... :-/

Et une liste de liens cliquables des NG francophones sur cette page
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

Ah bien cool ça va m'aider, merci ¥©¥ ;-)

KiWin
Artic-C
Bonjour *KiWin* qui nous dit :

Bonjour

¥©¥ nous racontait :

Et une liste de liens cliquables des NG francophones sur cette page
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

Ah bien cool ça va m'aider, merci ¥©¥ ;-)

KiWin

Mais de rien ;-)