liens dans messages ne sont plus actifs dans mon OE6

Le
pierele
bonjour,

depuis ce matin ou depuis hier soir je ne peux plus acceder directement au
web
en cliquant sur un lien (reellemnt existant) et ceci si le navigateur est
ouvert ou fermé !

mon navigateur par defaut est Firefox, essayé avec IE8 mais c'est pareil

seul changement chez moi depuis hier :
j'ai viré tous les fichiers relatifs à Orange mon FAI
ma box se connecte en direct à la mise en route du PC (XP pro SP3)

une idée, une piste ?
à vous lire
cdt - pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr
pierele
Le #20691971
bonjour,

vite reglé, je n'avais plus Firefox en navigateur par défaut
en activant FF comme navigateur par défaut le Pb etait reglé

désolé pour le dérangement