liens desactivé

Chloe656
Bonjour,
mon problème c'est que depuis un certain temps, tous les liens qui se trouve
dans les mails que je reçois dans Outlook ne s'ouvre pas et donc je ne peux
pas en cliaquant sur le lien, rentrer sur le site en rapport. Il me dit qu'il
y a des restriction sur mon ordinateur mais je n'ai pas ce problème là sur
mes autres comptes de messagerie et ce n'est pas non plus un problème
d'Anti-virus. Pourriez vous m'aider SVP. Merci

Le Claude
Salut,

2 solutions :
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'accès rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

Si le problème n'est pas résolu, reviens nous dire.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chloe656" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Chloe656
Excuse moi, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai fait clic sur le bouton Non.
enfin bref, j'ai fait la version définitive et ça n'a quand même pas marché.
Qu'est ce que je fais maintenant?
Merci d'avance.

"Le Claude" wrote:

> [...]

> mes autres comptes de messagerie et ce n'est pas non plus un problème
> d'Anti-virus. Pourriez vous m'aider SVP. Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Excuse moi, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai fait clic sur le bouton Non

A quel endroit tu as cliqué non ?

--

"Le Claude" wrote:

> [...]

> mes autres comptes de messagerie et ce n'est pas non plus un problème
> d'Anti-virus. Pourriez vous m'aider SVP. Merci

remen
bonjour
j'ai le même problème voir article restriction et rien ne marche en fait
j'ai cela depuis les dernières mise à jour Windows.

"Chloe656" a écrit :

[...]

Chloe656
salut,
c'est rien de grave, j'ai appuyé sur le bouton non tout en bas de
cettefenetre quand il me demandait si j'étais satisfait de la réponse, c'est
dans ce sens là que je m'excusais. Enfin bref, rien ne marche avec ce P...
Outlook

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> enfin bref, j'ai fait la version définitive et ça n'a quand même pas marché.

Chloe656
Bonne nouvelle,

J'ai trouvé la solution. Alors pour que ce problème disparait en attendant
qu'ils trouve la vrai solution, il faut installer Google Chrome et le définir
comme programme par défaut d'internet et le problème sera réglé. Téléchargez
le Google Chrome et définissez le comme navigateur par défaut ;-))

Ouffff, moi je suis super contente. Alors à votre clavier ;-))