liens dupuis outlook 2003 sur une page web

Le
Otto Haldi
Bonjour,
Sur une machine, Outlook à un comportement bizarre. En effet certains liens, ne s'ouvre pas correctement dans IE. Cela ouvre un fenêtre "Windows installer".
J'ai donc déinstaller Office 3003, effacé les répertoires, etc. Réinstallé le programme, mais le problème reste.
Dans IE, j'ai exécuté plusieurs variantes de réinitialisations, aussi sans succès. J'ai aussi testé plusieurs variantes trouvé sur Internet.
Je me retrouve donc toujours avec mon problème de liens depuis les messages Outlook 2003.
Quelqu'un a-t'il une idée simple mais radicale!..
LeLapin
Le #23517931
Otto Haldi a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'ai donc déinstaller Office 3003

Putain ! Microsoft a presque un millénaire d'avance sur nous ! On
comprend que leurs softs soient si lents sur nos PC.

--
LeLapin