Liens entre feuilles

Ptit Louis
Bonjour,
Je simplifie beaucoup : je dois fournir une valeur contenu dans une cellule
dont l'adresse est calculée (ou saisie) ainsi:
Cellule A1 : un nom de mois. Ex janvier
Cellule B1 : un jour. Ex 12
Au lieu d'écrire en dur =Janvier!D12 dans une cellule, je voudrais écrire :
=...A1...!D...B1... bien sûr, sans passer par VBA !
J'ai remplacé les points par plein de choses (avec les fonctions
Cellule(Type;Adresse)) mais cela ne fonctionnent pas, en tout cas, Excel n'en
veut pas.
L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) une p'tite idée ?
Merci de me(nous) la faire partager.