Liens Excel

Le
Vincent
Bonjour,

Mon objectif est de réorganiser des arborescences de données sur un
espace de stockage. Parmi des données, de nombreux fichiers Excel
comportant chacun de nombreuses cellules faisant références à d'autre
fichiers Excel. Des liens croisés en somme.

J'ai cherché un outil automatique permettant de rentrer dans chacun des
fichiers et de mettre à jour les lien, basé sur une table de
correspondance (ancien path, nouveau path) par exemle. Mais rien de
concluant.

Existe-il des API win32 permettant de travailler sur ce type de
fichiers, et permettant de réaliser ces opérations?

Merci de vos retours.

Vincent
Christian ASTOR
Le #19829701
Vincent wrote:

> [...]

Existe-il des API win32 permettant de travailler sur ce type de
fichiers, et permettant de réaliser ces opérations?

Tu peux utiliser Excel Automation (KB196776 et autres, avec #import ou pas)