Liens hypertext power-point

Le
nanou23
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît. Je souhaiterais savoir
comment garder mes liens hypertext power-point en générant en pdf ou autre?
Le problème c'est qu'il y a un lien dynamique de power-point qui est aller à
"la dernière diapositive visionné" ce qui est différent de "précédent" et je
n'arrive à le conserver avec rien que ce soit flash, pdf, openoffice, bref
c'est pas facile. Et je cherche un support comptaible linux, mac et windows
donc la ppt viewerbof, bof! Dernière chose j'ai généré un doc html mais il
n'est lisible que sur internet explorer, firefox et safari déchiffrent (si je
peux dire ainsi) très mal
Questions / Réponses high-tech
Nikita
Le #3684521
Salut,

le système de navigation étant différent entre les logiciels, un lien
vers la "dernière diapositive affichée" risque être reconnu que par
PPT.

Mais les autres actions fonctionnent en pdf (avec la version complète
d'Acrobat et le passage par le bouton PDFMaker). Tu peux donc choisir
l'action de revenir à une diapositive précise (pas forcément la
précédente).

Pour tes autres remarques : "ppt viewer...bof, bof", pourquoi "bof,
bof" ?
Pour le doc Html, je ne saurai pas répondre à ton problème si ce n'est
pour dire qu'Office n'a jamais été fort pour la conversion en html.
Le pdf est donc un bon format pour remplacer PPT si on s'en tient à des
animations simples.

Niki