liens hypertexte avec word 2007

Le
marquis3
Habitué à l'emploi des liens hypertexte avec Word 2003, je viens
d'installer Word 2007 et lorsque j'ai tenté d'établir des liens
hypertexte, j'ai eu un message me signalant que "cette opération a
été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur -
contacter votre administrateur".
Je suis seul utilisateur de cet ordinateur et la session a été
ouverte en tant qu"administrateur.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

marquis3
Tisane
Le #1666495
Bonjour "marquis3"

[...]

Cette restriction semble plutôt liée à Internet Explorer qu'à Word.
Indépendamment de la version, regarde si cette fiche ne résoudrait pas ton
problème.
"OFF : Message d'erreur lorsque vous cliquez sur un lien hypertexte dans un
document Office"
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--
Tisane

Circé
Le #1666482
Bonjour marquis3,

Ce message n'est pas en relation avec Word2007.

Essaie la chose suivante :

Ouvre Internet Explorer (IE), menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, clique sur "Rétablir les paramètres Web" et coche
"Au démarrage vérifier si IE, etc."

Circé
http://faqword.free.fr

avait prétendu :
[...]

Le #1658954
On 29 juin, 12:01, Circé
[...]

Bonjour Circé

Presque un mois pour accuser réception de ton message du 29 juin ...
c'est presque un record.
Mais j'étais en voyage.
Merci beaucoup pour ton conseil; grâce à toi, tout est rentré dans
l'ordre; enfin, tout ou presque !
Mais mon autre problème n'a certainement rien à voir avec le
précédent :
Je ne parviens plus à ouvrir l'aide de Word 2007. Lorsque je tente de
le faire, le message ci-dessous s'affiche :
"The setup controller has encountered a problem during install. Please
review the log files for further information"
presqu'immédiatement suivi de :
"Veuillez patienter pendant que Word configure Microsoft Office Word
MUI (French) 2007"
puis de :
"Aucune rubrique d'aide ne correspond à votre demande"

Aurais-tu une solution à ce disfocntionnement ?

Merci d'avance,

marquis3