liens hypertexte avec word 2007

Le
marquis3
Habitu l'emploi des liens hypertexte avec Word 2003, je viens
d'installer Word 2007 et lorsque j'ai tent d'tablir des liens
hypertexte, j'ai eu un message me signalant que "cette opration a
t annule en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur -
contacter votre administrateur".
Je suis seul utilisateur de cet ordinateur et la session a t
ouverte en tant qu"administrateur.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

marquis3
Tisane
Le #1666495
Bonjour "marquis3"

Habitué à l'emploi des liens hypertexte avec Word 2003, je viens
d'installer Word 2007 et lorsque j'ai tenté d'établir des liens
hypertexte, j'ai eu un message me signalant que "cette opération a
été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur -
contacter votre administrateur".
Je suis seul utilisateur de cet ordinateur et la session a été
ouverte en tant qu"administrateur.

Cette restriction semble plutôt liée à Internet Explorer qu'à Word.
Indépendamment de la version, regarde si cette fiche ne résoudrait pas ton
problème.
"OFF : Message d'erreur lorsque vous cliquez sur un lien hypertexte dans un
document Office"
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--
Tisane

Circé
Le #1666482
Bonjour marquis3,

Ce message n'est pas en relation avec Word2007.

Essaie la chose suivante :

Ouvre Internet Explorer (IE), menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, clique sur "Rétablir les paramètres Web" et coche
"Au démarrage vérifier si IE, etc."

Circé
http://faqword.free.fr

avait prétendu :
[...]

Le #1658954
On 29 juin, 12:01, Circé
[...]

Bonjour Circé

Presque un mois pour accuser réception de ton message du 29 juin ...
c'est presque un record.
Mais j'étais en voyage.
Merci beaucoup pour ton conseil; grâce à toi, tout est rentré dans
l'ordre; enfin, tout ou presque !
Mais mon autre problème n'a certainement rien à voir avec le
précédent :
Je ne parviens plus à ouvrir l'aide de Word 2007. Lorsque je tente de
le faire, le message ci-dessous s'affiche :
"The setup controller has encountered a problem during install. Please
review the log files for further information"
presqu'immédiatement suivi de :
"Veuillez patienter pendant que Word configure Microsoft Office Word
MUI (French) 2007"
puis de :
"Aucune rubrique d'aide ne correspond à votre demande"

Aurais-tu une solution à ce disfocntionnement ?

Merci d'avance,

marquis3