les liens hypertexte dans les formes smartart de word2007 sont in.

Le
HELENE
J'ai développé des pages html avec word2007 en utilisant smartart. Je les ai
envoyé sur mon site web lié à mon adresse de messagerie free.
Les formes smart art ne se chargent pas correctement sur le site et les
liens hypertextes sont indisponibles
J'ai essayé de sauver en mht ou htm sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance
Circé
Le #20079531
Bonjour HELENE,

La solution est d'utiliser un *vrai* éditeur HTML, et pas Word qui
n'est défitivement pas fait pour ça, contrairement à ce qu'on voudrait
nous faire croire !

Circé
http://faqword.com

HELENE a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Lotre
Le #20080851
Bonsoir,

Circé wrote:
[...]

je n'osais pas le dire sur un forum dédié à word
mais j'approuve à 3000% ;o)

Le code html fabriqué par Word a toujours été une calamité et d'après
ce que j'ai récemment constaté, la version 2007 ne fait pas mieux les
autres ...

HB
Le Claude
Le #20081501
Salut,

Un bon éditeur de HTML c'est expression Web, mais c'est 369 Euros...
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Expression-Web-2
ou son prédécesseur Front Page aujourd'hui apparemment gratuit en version express :
http://www.jetelecharge.com/Internet/271.php

Un tutoriel ici : http://www.ybet.be/internet13/front-page.htm
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"HELENE" discussion :
[...]

AKVR
Le #20198331
"HELENE" a écrit dans le message

[...]

La solution est peut-être d'utiliser un vrai éditeur HTML.
Quelques gratuits à ce lien :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cidg

--
AKVR