Liens hypertexte dans Windons Live Mail

Burnet
Bonjour,
Ayant installé Windows Live Mail depuis peu, je suis bloqué avec les liens
des messages ou news qui ne fonctionnent pas. Un clic sur le lien indique
que "Windows ne trouve pas" + URL du lien.
J'ai parcouru Tools Options et Savety options (c'est le version anglaise qui
s'est installée!!!!, pas grave), mais n'ai rien trouvé sur les liens. Rien
non plus sur les différentes FAQ sur le sujet. Impossible de me servir de
l'aide puisque c'est aussi un lien Hypertexte.
Avez-vous une idée où le déblocage de ces liens se trouve ?

D'avance Merci

Cordialement
RB

Alain Delveaux
Bonjour,
Quel est votre navigateur Internet par défaut ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
Burnet
"Alain Delveaux" wrote in message
Quel est votre navigateur Internet par défaut ?

--
Alain Delveaux
MVP Windows Live Messenger
http://mensajerias-instantaneas.net

Merci pour la réponse.

C'est Firfox. Mais chose étrange, le problème ne se reproduit plus alors que
je n'ai rien changé dans les configurations. A moins qu'il y ai un temps de
latence assez long pour prendre les changements en compte (2 ou 3 jours avec
des redémarrages chaque jour), ce qui serait assez étonnant.