Liens hypertexte

1 réponse
Infogroup
Bonjour à toutes et à tous,

dans un feuille excel, j'ai des images qui contiennet des liens hypertexte,
mais à chaque fois que je clique dessus, Windos m'affiche le message suivant
:

" Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens hypertexte de
sources fiables. Voulez-vous continuer ? "

Comment faire pour désactiver ce message ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

1 réponse

Herser
Infogroup wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

dans un feuille excel, j'ai des images qui contiennet des liens
hypertexte, mais à chaque fois que je clique dessus, Windos m'affiche
le message suivant

" Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos
données. Pour protéger votre ordinateur, ouvrez uniquement les liens
hypertexte de sources fiables. Voulez-vous continuer ? "

Comment faire pour désactiver ce message ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

Bonsoir
Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr
C'est pour Office 2003, mais valable pour d'autres versions
Herser