Liens hypertexte vers signet Word

Caroline
Bonjour,

J'ai un document word de 180 pages dans lequel j'ai créé des signets.

J'ai développé une page html avec des liens hypertextes vers les signets de
word qui doivent s'ouvrir dans une nouvelle page de IE.
lorsque je teste mes liens vers le document word :
avec windows xp pro et office 2003 le document reste sur le 1ère page.

Y-a -il une option pour atteindre les signets que je n'aurai pas vu dans
Word ou dans IE?

[...]

Merci

J'ai eu le même problème avec word, pour suivre les liens
hypertextes, il faut ouvrir les pages vers lesquelles les
liens vont ex: si le lien va vers sommaire, il faut
ouvrire le fichier contenant le sommaire et retourner sur
la page où se situe le lien, appuyer sur ctrl+cliquer sur
sommare et le lien ce fait