Liens hypertextes changeant de chemin

Le
furvain Hors ligne
Bonjour,
J'ai un fichier EXCEL de 2000 lignes avec des liens hypertextes la plupart pointant sur des images .jpg et des fichiers .pdf tous dans un dossier sur mon disque dur D:
J'ai copié ce fichier EXCEL sur ma clef USB N: et maintenant tous les liens pointent sur la clef.
J'ai bien sûr une erreur lorsque je clique sur un lien puisqu'il ne se trouve pas sur la clef N: mais sur mon disque D:
J'ai recopié le fichier sous D: mais les liens pointent toujours sur la clef N:
Comment faire pour retrouver l'état initial (Fichier EXCEL sous D: et les liens pointant sur D:)
Merci par avance pour votre aide.
isabelle
Le #23040981
bonjour furvain,

Sub Macro1()
Dim hp As Hyperlink, lecteur As String
lecteur = "c"
For Each hp In ActiveSheet.Hyperlinks
hp.Address = lecteur & Right(hp.Address, Len(hp.Address) - 1)
hp.TextToDisplay = lecteur & Right(hp.Address, Len(hp.Address) - 1)
Next

isabelle

Le 2011-01-21 07:50, furvain a écrit :
[...]
Le #23041511
isabelle a écrit le 21/01/2011 à 16h06 :
[...]

Merci pour cette réponse aussi rapide
Mais j'ai toujours un problème:
Dans le fichier EXCEL enregistré sous la clef USB, dans les liens hypertextes j'ai:
file:///N:PersoBdGNom du fichier
et sur mon disque D:
file:///D:Bête du GévaudanDocumentsNom du fichier (C'est cela que je voudrais obtenir)
avec ta Macro je change bien le chemin mais voilà ce que j'ai:
file:///c:PersoBdGNom du fichier