Liens hypertextes ne s'ouvrent plus!

sruojlim
Bonjour au groupe

En tentant de cliquer sur des liens dans le message d'un post, je ne
parviens plus à ouvrir le site en question.

J'ai bien tenter les 2 approches suivantes mais sans succès.

1.Clique sur Démarrer / Exécuter, et tape RegSvr32 urlmon.dll, puis clique
sur OK.
Me dit que tout est installé correctement

2.HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne
WWW_OpenURL.
Contient bien cette chaîne

Quelqu'un aurait-il une autre idée?

Merci
JM

Jceel
Bonjour *sruojlim* qui nous a dit
[...]

il reste à restaurer OLEAUT32.DLL de ton CD de ME avec la commande éxécuter
MSCONFIG

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E