Liens hypertextes perdus dans tableau croisé dynamique

Le
JM - question
Bonjour,
Dans ma feuille excel, j'ai une colonne lien hypertexte dont le contenu est
différent d'une ligne à l'autre. Ce lien fonctionne quand je clique dessus.

Par contre, quand je fais un tableau croisé dynamique, le lien ne fonctionne
pas (le contenu de la cellule est pourtant exact).

Comment paramétrer cette colonne pour que Excel l'interprête comme un lien
hypertexte ? Comment faire pour limiter les manipulations sur le fichier ?

Merci à tous !
JM
isabelle
Le #17721531
bonjour JM,

je ne crois pas que ce soit possible de faire un lien hypertexte dans un tcd.

isabelle

JM - question a écrit :
[...]

Papyjac
Le #17723481
Bonjour JM

Il faut que tu rajoutee, en dehors du TCD, un colonne calculée contenant la
formule LIEN_HYPERTEXTE

--
Papyjac