liens inactifs sous OE 6

3 réponses
thp33
Bonjour,

J'ai beau cliquer sur les liens qui se trouvent dans les courriels, les news
letters et les liens qu'on trouve dans les msg des divers forum, rien ne se
produit (IE 6 sp2 déjà actif ou pas).

Avant cela marchait, mais plus depuis quelques jours.
Pas de virus apparent, puis désinstallation et réinstallation d'ie 6.

Un pbl de paramétrage ?

Merci de vos réponses

Phil

3 réponses

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :428f5107$0$1253$,
thp33 nous écrit:

J'ai beau cliquer sur les liens qui se trouvent dans les courriels,
les news letters et les liens qu'on trouve dans les msg des divers
forum, rien ne se produit (IE 6 sp2 déjà actif ou pas).

Première idée:essaye un petit coup de ça :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et dis-nous :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

thp33
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous :-D
Sur son post :428f5107$0$1253$,
thp33 nous écrit:

J'ai beau cliquer sur les liens qui se trouvent dans les courriels,
les news letters et les liens qu'on trouve dans les msg des divers
forum, rien ne se produit (IE 6 sp2 déjà actif ou pas).

Première idée:essaye un petit coup de ça :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et dis-nous :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Grand Merci !
Après avoir essayé la 1ère puis vérifié la seconde où les données du
registre concernant l'activation des lien avaient disparues, j'ai chargé le
fichier et l'ai activé, et apparemment cela fonctionne.

Bye !

Phil

j
Bonjour/soir :-D
Sur son post :428f5869$0$11693$,
thp33 heureux, nous fait part de la bonne nouvelle:
Grand Merci !
Après avoir essayé la 1ère puis vérifié la seconde où les données du
registre concernant l'activation des lien avaient disparues, j'ai
chargé le fichier et l'ai activé, et apparemment cela fonctionne.
Bye !

Merci du retour ;-) en espérant que tu as mis ds tes favoris l'adresse de
la FAQ d' OE très facile à consulter=c'est rare de ne pas y trouver son
bonheur :o) http://www.faqoe.com

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D