Liens et OE6

Le
Ignotus
Bonjour à tous.
Comment fait-on, avec Win XP et OE 6, pour mettre plusieurs liens dans un
message ?
J'ouvre une page Web, et je fais: Fichier / Envoyer - lien par courrier
électronique.
Ce lien apparaît dans un message, je mets le destinataire et c'est tout.
Je ne peux pas mettre un deuxième lien dans ce message.
Comment fait-on ? - Merci - Ignotus.
Bonsoir "Ignotus"
[...]

Il faut effectuer un Copier / Coller du lien suivant et l'ajouter manuellement sinon IE ouvre un nouveau message pour
chaque lien.
Je ne vois pas d'autre méthode.

Cdlt

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jacquouille la Fripouille
Le #1694975
*Bonjour Ignotus*
Dans news:461bc7b5$0$5086$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Si tu mets qq chose comme http://xxx.xxx.xxx ça te crée automatiquement
un lien hypertexte.
De même avec
Tu peux aussi utiliser Insertion/Lien hypertexte si c'est un message en
html.
--
Jacquouille la Fripouille

Ignotus
Le #1702039
Merci Ricky, c'est bien ce que je constate.
D'accord aussi avec Jacquouille, mais le but c'est d'envoyer plusieurs liens
dans le même message, en les copiant tout prêts, quelque part, l'un après
l'autre.
A+ Ignotus.

.
"Ignotus" 461bc7b5$0$5086$
[...]

Luc
Le #1702037
Ynos nous a déclaré

[...]

Bonjour,

Merci d'éviter de poster en HTML. ('Outils' --> 'Options' --> onglet
'Envoi' --> 'Format d'envoi des news', cocher 'Texte brut')

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #1702034
*Bonjour Ignotus*
Dans news:461bda2e$0$25921$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je ne vois pas ce qui peut t'empêcher de mettre 36 liens hypertextes
dans un message ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Ignotus
Le #1702030
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: Oz%
[...]

Si je les tape à la main, lettre par lettre, ça je sais faire. Ce que je
croyais qu'on pouvait faire, c'était de copier coller plusieurs adresses
dans le même message. Si oui, dis moi comment tu fais.
A+ Ignotus.

Le #1702023
Hello "Ignotus"
"Jacquouille la Fripouille" Oz%
[...]

Ce qui ne fonctionne pas, c'est plusieurs Envoyer vers dans un même message.
Donc tu ouvres un message puis tu sélectionnes dans IE les liens à transmettre avec la souris et au lieu de cliquer
droit Envoyer vers tu cliques droit Copier et dans le message Coller.

C'est un peu plus long mais à mon avis la seule manière de pratiquer.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jacquouille la Fripouille
Le #1702021
*Bonjour Ignotus*
Dans news:461c894f$0$25931$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Et en intercalant un espace ou un passage à la ligne entre chaque
adresse ?
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Le #1702020
Mécé Ricky Kazécry

[...]

ou, dans certains cas "copier le raccourci"

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #1702018
[...]

Oui, ça marche. La preuve, tout en copié/collé avec un passage à la
ligne avant de copier une nouvelle adresse :
http://www.orange.fr/
http://www.ffr.fr/index.php
http://www.arrco.fr/
http://www.lesechos.fr/