les liens ne s'ouvre plus

Le
André
Bonjour
depuis une dizaine de jours mes liens ou adresse internet ne s'ouvre
plus dans OE6 si je les envois sur gmail pas de problème .
help
meci
@ndré
André04
Le #1802740
[...]
Salut André.

Sans doute un petit coup de "Répare OE" (réparer les liens) de scraper,
hébergé par Denis Laperche, règlera ce problème.
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
Bonne journée.

Luc
Le #1802738
André a écrit...

depuis une dizaine de jours mes liens ou adresse internet ne
s'ouvre plus dans OE6 si je les envois sur gmail pas de problème .
help

Regarde http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

meci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André
Le #1802737
Salut André 04 et merci beaucoup OE6 réparé sans problème rien de perdu ,
malgré tout j'avais fais une sauvegarde en suivant les info de Scraper merci
à vous
@ndré
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

mestdagh
Le #1802736
[...]

J'ai le même problème, mais en plus étendu. C'est à dire que lorsque j'en
suis là dans OE, je ne peux plus lancer non plus IE, le seul moyen consiste
en un "redémarrer" l'ordi. Quelqu'un sait pourquoi j'ai ces problèmes ? je
précise que je n'ai pas VISTA, ni Gmail.
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
Violette

André04
Le #1802735
Content pour toi. :-))