Lier 2 formulaires

Aucune réponse
anais1980
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai un fromulaire "frm_customers" sur lequel un bouton de commande m'ouvre un formulaire "frm_contact".

Le code de mon bouton de commande est :

Private Sub btn_contact_Click()
DoCmd.OpenForm "frm_contact", acNormal, , "[Customer]=" & "'" & Me![Customernumber] & "'"
End Sub

La source contrôle de mon formulaire "frm_contact" est une requête reprenant tous les champs de ma table source et dans la requête, j'ai lié la table customers par un champ commun ; customernumber sur ma table cutomer et customer sur ma table contact.

Le problème, c'est que lorsque j'ouvre mon formulaire "frm_contact" et que je veux créer un nouvel enregistrement, il ne me met pas la valeur repris dans le champ customernumber de mon formulaire "frm_customers" ...

PS : en créeant un sous formulaire cela aurait été plus simple mais je dois m'en passer ...

Où je bloque ? Aidez-moi svp

Réponses