Lier calendrier outlook

Le
Vic
Bonjour,

J'aimerais lier dans Access 2003 le calendrier outlook. Je le lie par
Fichier / Données externes / lier les tables et je sélectionne le type de
fichier outlook.
Mon problème est que les champs n'apparaissent pas tous dans cette liaison.
Comment faire pour faire apparaitre les champs manquants?
Est-ce possible que ce soit pas code VB? Je ne sais pas comment faire.
Si qq avait une réponse cela serait fortement appréciée.
Merci!
Tisane
Le #6267221
Bonjour Vic,

[...]

La liaison avec les différents objets d'Outlook est plutôt limitée.
Et autant dire qu'avec le calendrier, il y a beaucoup de champs, sauf ceux
qui nous intéressent comme les heures de rendez-vous :-(

Regarde sur le site de Raymond, à la page suivante :
http://officesystem.access.free.fr/olcalendrier2.htm

Il me semble que Pierre (3stone) avait proposé quelque chose sur son site
(extraction des champs par automation), mais je ne trouve plus le lien.
Son site : http://www.3stone.be/access/index.php?lng=fr

--
Tisane