Lier deux zones de liste

Le
mestressat
Voilà +sieurs jours que je coince sur le problème suivant :

J'ai une table "Comptes" contenant les champs suivants :
- NumAuto
- RefBanque
- NumCompte
- Intitulé
- Titulaire

Dans un formulaire F_Comptes, j'ai 2 zones de liste dénommées :
- ZLTitulaire
- ZLIntitule
Et deux Label dénommés :
- EQNomBanque
- EQNumCompte

La zone de liste ZLTitulaire contient les différents titulaires de
comptes.

Je souhaite que lorsque je sélectionne un titulaire, la zone de liste
ZLIntitule soit mise à jour par les Intitulés de comptes rattachés au
titulaire, et que les Label soit mis à jour en fonction de l'intitulé
sélectionné dans la deuxième zone de liste.

Je sais que la solution doit ressembler à quelque chose comme çà :

1° - Une fonction à exécuter sur la sélection d'une entrée dans la
zone de liste ZLTitulaire :

Private Sub ZLTitulaire_Change()
Me.ZLIntitule.Requery
End Sub

2° - L'écriture d'une formule dans les propriétés de la zone de lis=
te
ZLIntitule au niveau de Données/Contenu :

Select Comptes.Intitulé, Comptes.Titulaire From Comptes Where
Comptes.Titulaire = Forms!F_Comptes.Titulaire

Mais cela ne semble pas fonctionner.

Quelqu'un peut-il m'indiquer d'où peut provenir mon erreur ?

D'avance merci pour vos remarques

A+
Thierry (ze Titi)
Le #6329041
Bonjour mestressat !

Mais cela ne semble pas fonctionner.
C'est vague... C'est tout qui ne fonctionne pas, ou bien seulement une

partie (et dans ce cas, laquelle...) ?

Message du vendredi 12/10/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gilbert

A première vue je dirais que ta requête doit plutôt être

Select Comptes.Intitulé, Comptes.Titulaire From Comptes Where
Comptes.Titulaire = Forms!F_Comptes.ZLTitulaire

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #6328321
Merci à tous pour vos messages.
J'ai bien corrigé la requête :
Select Comptes.Intitulé, Comptes.Titulaire From Comptes Where
Comptes.Titulaire = Forms!F_Comptes.ZLTitulaire

Mais cela n'a rien changé.

Et puis j'ai recommencé mon formulaire à 0 et depuis ça marche !!!????

J'avais dû modifier qqchose qui me bloquait mais je ne sais pas
quoi...

Encore merci pour votre aide.

A+