lier une liste déroulante à une source de données externe

Le
Simo
Bonjour,

J'ai crée une liste déroulante dans une feuille Excel 2007 qui est alimentée
à partir d'une colonne dans une autre feuille (il s'agit du même fichier).
J'ai nommé une plage et j'ai utilisé la fenêtre validation des données et
tout fonctionne bien. Je veux maintenant lier la même liste déroulante à un
champs d'une table externe (access ou sql server). J'ai essayé mais je n'ai
pas réussi à le faire. Est ce que vous pouvez m'aider.

Merci!
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ado.htm#DVAccess
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVClasseurFerm e.zip

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers

On 8 mai, 17:27, Simo
[...]

Le #19294651
Merci bcp JB. Cela répond tres bien à ma question. J'aimerais juste comment
nommer le champ MalisteAccess. J'arrive pas à voir comment Excel reconnait ce
nom.

Je vous remercie encore une fois.

"JB" wrote:

Bonjour,

[...]

On 8 mai, 17:27, Simo > Bonjour,

> [...]
> champs d'une table externe (access ou sql server). J'ai essayé mais je n'ai
> pas réussi à le faire. Est ce que vous pouvez m'aider.

JB
Le #19295211
Insertion/Nom/Définir
MaListe

ÞCALER(Liste!$A$2;;;NBVAL(Liste!$A:$A)-1)

http://cjoint.com/?fkjGpYhdp2

JB

On 8 mai, 19:07, Simo

"JB" wrote:
> Bonjour,

> [...]

Simo
Le #19295461
Je te remercie bcp. Mon problème est réglé :-)

"JB" wrote:

Insertion/Nom/Définir
MaListe

ÞCALER(Liste!$A$2;;;NBVAL(Liste!$A:$A)-1)

http://cjoint.com/?fkjGpYhdp2

JB

On 8 mai, 19:07, Simo > Merci bcp JB. Cela répond tres bien à ma question. J'aimerais juste comment