Lier un sql server 2000 et un AD 2000

Le
Itsejoke
Bonjour à tous,

J'ai besoin de connecter un base sql server 2000 à un AD 2000 car ça
pourrait être de bien de créer un compte AD et qu'il soit directement crée
dans cette base:-)
Sur le net il y a un tuturiel qui explicque comment créer un serveur lié
vers l'AD, puis un exemple de requête

J'aurais voulu avoir d'autres avis sur cela avant de continuer car n'étant
pas développeur, c'est moins facile pour moi :-)
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà mis en place des passerelles de ce
genre ?

Merci de votre aide !

RV
zoltix
Le #11883611
On 18 jan, 20:41, "Itsejoke"
[...]

Pour créer le lien....
sp_addlinkedserver 'ADSI', 'Active Directory Service Interfaces',
'ADSDSOObject', 'adsdatasource'

SELECT *
FROM OpenQuery(ADSI,
'SELECT title, displayName, sAMAccountName, givenName,
telephoneNumber, facsimileTelephoneNumber, sn
FROM ''LDAP://...Distinguished name.''')

Distinguished name ="''LDAP://
CN=Configuration,DC=wwworldwide,DC=net"...

Bonne chance
Itsejoke
Le #11883581
Bonsoir Zoltix et merci pour ta réponse.
RV

"zoltix"