life cam1.4

Le
stremblay_
J'ai acheté un cam lifecam 1.4 3000 mais elle ne fonctionne pas tres bien
l'image fige ou elle me sort completement du programme .

Pourquoi ??
j'ai besoin qu'on m'aide pour la faire fonctionné correctement .

merci
Azo4
Le #17327121
1 - voir sur le site le programme d'install (celui du Cd ne fonctionne pas
bien), soit là :
http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=VX3000&os=WVista_32&lang=fre

soit là :
http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=NX3000&os=WVista_32&lang=fre

2 - dans les options de la webcam, diminuer la fréquence à 50 hz plutôt que
60 (par défaut)

à te lire

Serge CENCI
MVP MS Windows