LifeCam 1.3 Problème Installation

Martin Ricard
J'essaye d'installé le logiciel LifeCam 1.3 pour Vista 32 Bit.J'ai tout
téléchargé pour le modèle précis et le bon système d'exploitement.Mais après
l'extraction j'accepte le lancement de setup.exe mais un message d'erreur
apparait.

Le voici :
L'installation ne peut se poursuivre en raison d'une erreur innatendue.

J'ai essayé aussi de le lancé avec ''Exécuter en Administrateur' Mais sans
succès j'ai téléchargé 4 fois le logiciel pour voir si c'était pas qu'une
erreur mais non le même problème.

Merci de vouloir m'aider d'avance.

galida
Salut.
Le logiciel n'est-il pas déjà installé par Vista ?
Brancher la webcam pour tester. Faut être connecté internet bien sur.
--
Daniel - galida

galida
Salut. Et en passant par ajout de matériel ? Ce que devrait proposer Vista
en détectant la webcam. Il y a une personne qui est enchantée de Vista, sa
webcam a hérité automatiquement du dernier driver, et ce n'est même pas une
microsoft. Pas de blocage de connexion internet ?
--
Daniel - galida