lifecam VX1000 fonctionne de temps en temps

Le
Miguel
Bonjour,
Je viens récemment d'acheter une lifecam VX-1000.
J'ai installé les logiciels du CD.Jusque là tous va bien.
Ensuite, je lance Microsoft LifeCam et je configure tous les paramètres
audio et vidéo.
Mon problème : Lorsque je lance Microsoft LifeCam j'ai toujours du son, par
contre je n'ai pas d'image, la fois d'aprés j'ai les 2. Je comprend pas ce
qu'il se passe.
Ca marche environ 1 fois sur 10
J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider
Merci
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #6198691
Bonjour Miguel,

[...]

Je crains que tu ne te sois trompé de forum. Ici, c'est Microsoft Access
(logiciel de gestion de bases de données).
Demande plutôt sur le forum
microsoft.public.fr.accessoires
ou peut-être sur un forum Windows

Mais ton achat étant récent, tu peux aussi/plutôt demander à ton revendeur.

--
Tisane