lifecam VX1000 et skype

Le
leotim
Bonjour,
J'ai une webcam Lifecam VX1000 qui fonctionne très bien sur MSN, mais pas
sur Skype : ça marche une fois de temps en temps, le + souvent, ça coupe au
bout de quelques secondes, et mon PC se bloque, je suis obligée de le
redémarrer. J'ai essayé avec une autre webcam, et cela fonctionne très bien.
Ma webcam n'aimerait-elle pas Skype? Quelqu'un peut_il m'aider?
Merci de votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1115109
"leotim" news:
[...]

Pouvez vous tenter de mette à jour les drivers de cette webcam.
Le lien pour les télécharger est ici :
http://download.microsoft.com/download/c/0/c/c0c9745c-b21d-4725-b890-ba96b15d65b0/LifeCam1_3VX.exe

C'est la version 1.3 en FR pour Windows XP 32bit.

--
Fabrice
Microsoft MVP

leotim
Le #1115103
Ma webcam était vendue avec ce pilote 1.3, et j'ai téléchargé le pilote 1.4,
mais cela n'a rien changé du tout.
Merci quand même! Si tu as d'autres suggestions, je prends!!

[...]

Le #1118851
En fait, mes soucis viendraient plutôt de l'installation de la webcam :
lorsque j'ouvre le menu lifecam, j'ai un message "erreur d'initialisation"
qui s'affiche. Que dois-je faire??
Merci de m'aider!!!