lightroom 1.4.1

Le
daniel patin
la nouvelle version est sortie ainsi que camera raw 4.4.1 (mac et pc)
les d60 sont pris en charge. (melmoth va etre content)
rendez vous chez adobe

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Questions / Réponses high-tech
MELMOTH
Le #2776091
Ce cher mammifère du nom de daniel patin nous susurrait, le vendredi
11/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

la nouvelle version est sortie ainsi que camera raw 4.4.1 (mac et pc)
les d60 sont pris en charge. (melmoth va etre content)

MELMOTH te remercie, cher...
Mais Il a _définitivement_ laissé tomber _tout_ ce qui a trait à adobe,
pour n'utiliser plus que Corel PSP, Nikon Capture NX (et de temps à
autre l'excellent Raw Therapee)...
M'enfin...Les meilleurs logiciels de retouche du monde ne perviendront
jamais à rendre belle et intéressante une foto loupée dès le départ,
n'est-ce pas...
Quant à Moi, J'espère réussir enfin une belle série de photographies
avant le *5 mars* prochain, date de Mon anniversaire...
Si un AVC ne M'a pas emporté d'ici là...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant