Lightroom 2 béta

Le
Jean-Pierre Roche
Pour ceux que ça intéresse, la version 2.0 de Lightroom est
dispo là :

http://www.labs.adobe.com/downloads

Suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
Pour ceux que ça intéresse, la version 2.0 de Lightroom est dispo là :

http://www.labs.adobe.com/downloads

Suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique

il faut avoir une licence pour accéder au téléchargement. ou bien
connaitre quelqu'un qui a la licence et peut donc vous envoyer une
"invitation" à tester cette version bêta, qui augure ma foi de
sacréement bonnes choses...

ENFIN la retouche par zone, ENFIN le multi moniteur...

bon on regrettera l'absence de la correction de distortion d'objectifs
et de perspectives... mais il semble que la retouche par zone dans un
environnement raw non destructif ait mobilisé pas mal les
développeurs...

bon, on va y arriver... la V3 sera la perfection ! :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Jean-Pierre Roche
Le #2050501

[...]

Mais non. Il suffit de s'inscrire sur le site d'Adobe et
ensuite on a un mois d'utilisation après installation
(version d'essai classique). Si on a une licence ou une
invitation, on a l'utilisation jusqu'à fin août. Certes
c'est mieux...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Florent
Le #2050491
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :

[...]

ha oui, bien vu. j'avais raté ce détail (faut dire, c'est la faute à un
copain qui m'appelle au secours pask'il a pas de licence pour le tester
jusqua fin aout... c'est sa faute si j'ai tout mélangé !!!)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Fred le Barbu
Le #2193701
"Florent"
ENFIN la retouche par zone, ENFIN le multi moniteur...

Bonjour,

et est-ce qu'il y a l'assemblage de photos ? et le HDR ?

Merci

Fred

Florent
Le #2193691
Fred le Barbu a formulé la demande :
"Florent"
ENFIN la retouche par zone, ENFIN le multi moniteur...

Bonjour,

et est-ce qu'il y a l'assemblage de photos ? et le HDR ?

non et non