LightScribe

Le
William
Bonjour,
Je dispose d'un PC Portable HP nx9420 sous XP SP2. Si je me réfère à la
fiche technique celui-ci possède un graveur LightScribe. Le problème c'est
que aucun logiciel ne reconnait le graveur.

Je trouve cela plus qu'étrange d'autant plus que le pilote LightScribe est
fournit dans le répertoire des pilotes HP (C:SwSetup)

Quelqu'un parmis vous a-t-il une idée ou a-t-il été confronté au même
problème ??
Merci d'avance.
JF
Le #1108758