LightScribe

1 réponse
William
Bonjour,
Je dispose d'un PC Portable HP nx9420 sous XP SP2. Si je me réfère à la
fiche technique celui-ci possède un graveur LightScribe. Le problème c'est
que aucun logiciel ne reconnait le graveur.

Je trouve cela plus qu'étrange d'autant plus que le pilote LightScribe est
fournit dans le répertoire des pilotes HP (C:\SwSetup)

Quelqu'un parmis vous a-t-il une idée ou a-t-il été confronté au même
problème ??
Merci d'avance.

1 réponse

JF
*Bonjour William* !
<news:#

Bonjour,
Je dispose d'un PC Portable HP nx9420 sous XP SP2. Si je me réfère à la fiche
technique celui-ci possède un graveur LightScribe. Le problème c'est que
aucun logiciel ne reconnait le graveur.

Je trouve cela plus qu'étrange d'autant plus que le pilote LightScribe est
fournit dans le répertoire des pilotes HP (C:SwSetup)

Quelqu'un parmis vous a-t-il une idée ou a-t-il été confronté au même
problème ??
Merci d'avance.

Il y en a qui ont eu des problèmes
http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+LightScribe+non+reconnu&meta=lr%3Dlang_fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm