lightworks

Le
jdd
Quelqu'un a réussi à faire tourner lightworks sous windows 7?

le mien plante au lancement, mais sur un PIV avec 2.5Go de ram (mais 4Go
de mémoire virtuelle)

merci
jdd
--
http://dodin.org
Richard

Oui.
jdd
Le #24838272
Le 04/10/2012 19:41, Richard a écrit :
Quelqu'un a réussi à faire tourner lightworks sous windows 7?

Oui.

je rentre chez moi Dimanche, j'essaierai sur la grosse machine :-(

merci
jdd

--
http://dodin.org
Marco
Le 04/10/2012 19:41, Richard a écrit :
Quelqu'un a réussi à faire tourner lightworks sous windows 7?

Oui.

je rentre chez moi Dimanche, j'essaierai sur la grosse machine :-(

tu veux dire sur ton DX66 avec w 3.11 et 8 mo(2x4mo) de ram ......

......... ouais, ça devrait le faire !...... ;)