ligne Bios disparue

2 réponses
buchelle57
Bonjour,

Mes périphériques USB (scanner, lecteur de cartes, disque amovible) ne
fonctionnent plus.

Je viens de m'apercevoir que dans le BIOS une ligne a disparu
"Assign IRQ for USB" D'où peut venir cet effacement ? et comment faire pour
afficher cette ligne ?

Merci pour l'aide.

Yvette

2 réponses

XeLoRy
Bonjour,

il s'agit peut être que votre port usb n'est plus activé dans votre bios.
Il faut rentrer dans le bios soit pas la touche suppr ou F2 ou pleins de
possibilitées et de réactiver vos USB.

Sinon il peut s'agir d'une panne matériel.

XeLoRy

"Buchelle57" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mes périphériques USB (scanner, lecteur de cartes, disque amovible) ne
fonctionnent plus.

Je viens de m'apercevoir que dans le BIOS une ligne a disparu
"Assign IRQ for USB" D'où peut venir cet effacement ? et comment faire

pour
afficher cette ligne ?

Merci pour l'aide.

Yvette

Marmotte
"Buchelle57" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mes périphériques USB (scanner, lecteur de cartes, disque amovible) ne
fonctionnent plus.

Je viens de m'apercevoir que dans le BIOS une ligne a disparu
"Assign IRQ for USB" D'où peut venir cet effacement ? et comment faire
pour
afficher cette ligne ?

Merci pour l'aide.

Yvette

Si c'est effectivement dans le bios que ta ligne a disparue, je crains que
ton problème ne soit sérieux
As tu flacher ton bios dernièrement?
Si oui il faut de nouveau le faire avec un bios correspondant bien
Marmotte