ligne bizarre dans autoexe.bat

3 réponses
Georges
Bonjour
J'ai ces lignes dans mon autoexe.bat et m'inquiète un peu, quand je les
efface,eles se regénèrent à chaque redémarrage,j'ai eu 2 effacement de mon
deuxième disque dur et j'ai un peu peur que la première ligne fasse de
mauvaises choses sur mon pc.
Merci aux spécialistes de me guider.
SET COMSPEC=C:\WINDOWS\COMMAND.COM
SET
PATH=C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\MSInfo\;;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\COMMAND;C:
\PROGRA~1\FICHIE~1\ULEADS~1\MPEG;"C:\Program Files\Executive
Software\DiskeeperWorkstation\"

3 réponses

Cjeel \(le cousin de l'autre\)
Salut,

Ceci semble être une modif faite automatiquement par
un programme "Diskeeper" (?) qui tourne sur ton PC et
est apparement dans le répertoire
C:Program FilesExecutiveSoftwareDiskeeperWorkstation
(Regarde ce que tu as installé qui ressemble à cela et vois
dans la doc correspondante)

--
Miaoux, illustre inconnu du net (et timide).

--
@++++Cjeel - MVP Win, I E, Media Player, et conneries diverses

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Cjeel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Cjeel http://Cjeel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
... et encore une petite couche pour la signature publicitaire !

"Georges" a écrit dans le message de
news:bnag10$pko$
Bonjour
J'ai ces lignes dans mon autoexe.bat et m'inquiète un peu, quand je les
efface,eles se regénèrent à chaque redémarrage,j'ai eu 2 effacement de mon
deuxième disque dur et j'ai un peu peur que la première ligne fasse de
mauvaises choses sur mon pc.
Merci aux spécialistes de me guider.
SET COMSPEC=C:WINDOWSCOMMAND.COM
SET

PATH=C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1MSInfo;;C:WINDOWS;C:WINDOWSCOMMAND;C:
PROGRA~1FICHIE~1ULEADS~1MPEG;"C:Program FilesExecutive
SoftwareDiskeeperWorkstation"

Jceel
Bonjour ...Cjeel (le cousin de l'autre) qui nous as a dit

1 fois ou 2 ça suffit des couenneries..
merci d'arreter..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Georges
Salut et merci de la réponse.
Diskeeper est un programme de défragmentation que j'avais installé en
version démo et désinstallé,apparemment il n'y a plus detrace dans le
registre de windows,je ne comprends donc pas d'où viennent ces lignes.

"Cjeel (le cousin de l'autre)" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ceci semble être une modif faite automatiquement par
un programme "Diskeeper" (?) qui tourne sur ton PC et
est apparement dans le répertoire
C:Program FilesExecutiveSoftwareDiskeeperWorkstation
(Regarde ce que tu as installé qui ressemble à cela et vois
dans la doc correspondante)

--
Miaoux, illustre inconnu du net (et timide).

--
@++++Cjeel - MVP Win, I E, Media Player, et conneries diverses

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Cjeel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Cjeel http://Cjeel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
... et encore une petite couche pour la signature publicitaire !

"Georges" a écrit dans le message de
news:bnag10$pko$
> Bonjour
> J'ai ces lignes dans mon autoexe.bat et m'inquiète un peu, quand je les
> efface,eles se regénèrent à chaque redémarrage,j'ai eu 2 effacement de

mon
> deuxième disque dur et j'ai un peu peur que la première ligne fasse de
> mauvaises choses sur mon pc.
> Merci aux spécialistes de me guider.
> SET COMSPEC=C:WINDOWSCOMMAND.COM
> SET
>

PATH=C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1MSInfo;;C:WINDOWS;C:WINDOWSCOMMAND;C:
> PROGRA~1FICHIE~1ULEADS~1MPEG;"C:Program FilesExecutive
> SoftwareDiskeeperWorkstation"
>