ligne de couleur dans le quadrillage

Le
RGI
Bonjour

Il y a-t-il possibilité avec la version 2003 et par VBA de changer la
couleur de la ligne centrale du quadrillage dans un graphique.

D'avance merci de vos réponses

RGI
Modeste
Le #11181111
Bonsour® RGI avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il y a-t-il possibilité avec la version 2003 et par VBA de changer la
couleur de la ligne centrale du quadrillage dans un graphique.

ligne centrale ???
il ne s'agit pas ici de quadrillage mais d'axes !!!

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
'----------------
ActiveChart.Axes(xlValue).Select
With Selection.Border
.ColorIndex = 5
.Weight = xlThick
.LineStyle = xlContinuous
End With
'----------------
ActiveChart.Axes(xlCategory).Select
With Selection.Border
.ColorIndex = 50
.Weight = xlThick
.LineStyle = xlDot
End With

s'il s'agit réellement de quadrillage
seule la difference de couleur entre quadrillage primaire et secondaire est possible
chaque type pouvant alors avoir sa couleur

@+
;o)))
RGI
Le #12245151
merci Modeste de cette réponse

j'ai réussi à faire ce que je voulais avec une ligne de seuil

c'est bien le quadrillage que je voulais

avec la version 2007 il est même possible de faire un dégradé sur c es lignes

Merci quand même de vous êtes penché sur le problème

A bientôt

RGI

Modeste a écrit :
[...]

Le #12245141