Ligne de commande au lancement de Mozilla ?

NO SPAM
Bonjour,

Je cherche la liste des lignes de commandes et leur fonctionnalité au
lancement de Mozilla (j'utilise la 1.6).

exemples
"C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -nosplash pour éviter
l'affichage du dragon au lancement
"C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" -mail pour lancer
directement la messagerie avant le navigateur

Il en existe d'autre ?

Merci à vous

Francis
tobetrap@wanadoo.fr